Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 05 juillet 2011

Une Touroulis qui pédale fort...

Elle court plus (pour l'instant)....Elle pédale !

Marie Lise a un trop plein d'énergie depuis qu'elle ne peut plus courir à cause d'une blessure au genou. En attendant d'être "réparée", il faut bien qu'elle se trouve un éxutoire. Et comme elle ne fait pas les choses à moitié, elle s'est dit : "Tiens, ce week end, je me ferais bien le Mont Ventoux". Et la voilà partie, accompagnée de son Didier, à grimper, grimper, grimper sur le célèbre mont Chauve. Et sans rire, elle y est parvenue, malgré la forte chaleur et la raideur des côtes. Bravo Marie, tu nous épates.

JPhi

photo.JPG

vendredi, 24 décembre 2010

Faites votre liste viiiiiiiiiite

Je ne sais pas vous, mais moi j'y crois !

Pourquoi faudrait-il être un enfant, pourquoi adulte on croit plus à la mère Noël qu'au barbu ? Hein ?

Vous avez encore quelques jours pour changer d'avis et faire votre lettre. Moi il y a longtemps que j'ai rédigé ma commande. j'ai pas commandé de train électrique, ni de camion rouge avec sa grande échelle, ni de ballon de foot, ni de tenue d'infirmière, ni de panoplie de Zorro, ni de talons aiguilles, ni cahier de vacances, ni de catalogue La Redoute, ni de tenue de drag-queen, ni de tenue de chippendale, ni de soutane, ni de soupière (soupir de pierre), ni de rien ni de tout ni de rien du tout, j'ai juste rempli ma page avec du... blanc !

J'espère juste qu'il aura vu juste et compris de quoi j'avais besoin, je lui fais confiance il ne fait jamais d'erreur, c'est juste nous qui nous trompons et qui prenons nos rêves et désirs pour des réalités. Alors cette année je lui demande juste de penser à faire le plein de sa charrette car aussi grande est la planète, aussi grand peut être le désespoir. Et s'il doit faire le tour de tous les foyers heureux et malheureux, s'il doit procurer à tous un peu d'espoir, j'ai bien peur qu'il ne lui en reste plus pour lui.

A ceux qui ont tout, qu'ils puissent garder leurs biens et à ceux qui n'ont rien ou qui ont tout perdu, qu'ils aient au fond de leurs yeux une nouvelle étincelle d'espoir de jours meilleurs, cette lueur qui brille et qui nous pousse à aller de l'avant et nous convainc que la vie vaut bien le coup d'être vécue. J'ai rien demandé d'autre, j'ai déjà tellement.
la commande au père Noël.jpg

mardi, 21 septembre 2010

à Céret les Touroulis sont bien allumés

T'EN VEUX DU TOUROULIS BIEN CHAUD ?

P1030645.JPG

 on commence par la trésorière qui s'en glisse une bonne lampée derrière le gosier

et puis après quand on est à trois grammes dans chaque genou... on en trouve partout et dans tous les étâts

P1030639.JPG
Mais quand on vous dit partout, c'est vraiment partout !
P1030579.JPG

 

mardi, 15 juin 2010

méquicécuilà ?

BON, ON VA PAS VOUS TENIR LA JAMBE EN L'AIR PENDANT 10 ANS !

soit vous trouvez, soit vous ne trouvez pas ! là le gars vous allez peut être le reconnaître si vous êtes observateurs.

mécéqui002.jpg

Ce grand sportif émérite, a pratiqué tous les sports, je dis bien tous ! du vélo au yoyo, du karaté au saké, du judo à l'apéro, il a tout fait tout vécu tout lu (même oui-oui) avant de se mettre avec succès à la course à pied.