Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 21 août 2017

LAISSAC


Vendredi 18 août 19h30 à LAISSAC. Une vingtaine de TOUROULIS sous la banderole de la TRANSCASTONETOISE (eh oui ! c'est dans 20 jours) pour parfaire la promotion de notre course... La Ronde Laissagaise avec ses 10 km de route et de chemin pas trop difficiles a rassemblé 143 participants (nouveau record). Chacun a trouvé son rythme ou son petit groupe de supporters.

DSC_0096.JPG

Il faut bien reconnaître que pour la famille TOUROULIS, c'est l'après course qui a pris le plus de temps que ce soit lors du sympathique buffet préparé par David, Mickaël et leur équipe de bénévoles Laissagais ou lors de la soirée festive dans les rues animées du bourg entre les girafes (?) et sous la houlette d'un DJ haut en décibels. N'oublions pas le podium de Marylise

DSC_0097.JPG

récompensée en liquide... sous les encouragements des autres TOUROULIS pas très loin du podium... c'était à coté du buffet campagnard ! Une bien belle soirée conviviale comme on les aime.

Prochain RDV, la reconnaissance de la TRANCASTO, jeudi 24 août à 18h00 au départ de Capelle avec repas made in TOUROULIS à l'arrivée au Château d'ONET VILLAGE.
Covoiturage à 17h40 (Château d'ONET VILLAGE vers CAPELLE)

TRANS.jpg

Écrire un commentaire