Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 19 janvier 2016

TRAIL DE MONTSALES

MONTSALES ? C'est où ?

Et bien, samedi soir, une petite dizaine de Touroulis en minibus de la ville d'ONET (merci Pat) est parti à la découverte de ce petit village situé entre Villefranche et Figeac.
Sur le 20 km ou le 10 km, la troupe s'est répartie plus ou moins bien... pour un trail nocturne bien sympathique.

MONTSALES.jpg

Cathy bien décidé à découvrir l'intégralité du parcours du circuit du 20 a fait... 9km. L'an dernier elle avait trouvé le moyen d'en faire 15 km !! Dégoûtée !!!

GEDC0260.jpg

Samuel lui aussi voulant se tester sur du long et a rallongé... pour faire 24 ou 25 km... et pendant ce temps temps là, l'eau de la douche des Grottes de Foissac se rafraîchissait fortement.
Le reste de la bande a bien suivi le fléchage de ces circuits plutôt sélectifs avant une soupe au fromage tardive qu'à découvert Maire-Christine... qui sur le coup a calé !
Pauline (la fille de Nicole) pour son premier trail, a raflé la 1ère place en Junior F. Fabienne a pris la plus haute marche du podium en V1 F... que du pâté pur porc !
Olivier nous a fait le coup de la panne ou presque mais a fini par trouver une station pour abreuver sa monture... qui n'a qu'un œil.
La photo est sombre... et oui, c'était la nuit (merci au cadreur anonyme). Avec les cités ci-dessus, Gérard, Delphine et Georges complètent la troupe. Céline, Cécile et Maryse étaient aussi de la partie. 
Les résultats:  10 et 20 km

Une sortie un dimanche de janvier

Besoin d'éliminer les excès après les fêtes ou réponse à l'invitation de Jean Marie? Mais qu'est ce qui avait bien pu pousser 14 touroulis (un record!) à sortir du lit ce dimanche 10 janvier. D'habitude, le dimanche, c'est plutôt "grass mat". Mais ce matin là, toute l'équipe était prête. Certaines touroulettes (voir les pieds sur la photo) pensaient même pouvoir garder les pieds au sec! C'était bien mal connaître notre ultratraileur..

FullSizeRender5.jpg

.
Finalement, après un départ groupé, les plus décidés Jean-Marie, Brito, François et notre supertraileuse Cathy quittaient le troupe pour un long parcours (+ 20 km) jusqu'à Gages; le reste du groupe optait pour un circuit plus court (17 km quand même!).

FullSizeRender3.jpg

dimanche, 17 janvier 2016

COURSE des 2 rivières à Millau

- Malgrés un froid très frais, -3* sur les berges du Tarn nous étions 5 Touroulis présent ce matin à la Graufesenque sur l'ancienne citée romaine ; pour prendre le départ de ce trail très physique pour monter sur le plateau du Larzac et ensuite redescendre un sentier très glissant.

20160117_092057_HDR.jpg

Félicitation à Denise qui  termine 1 ère V3

20160117_121957.jpeg

 

 

Affichage de 20160117_121957.jpeg en cours...