Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 28 septembre 2015

100 km et Marathon de Millau

 

Par ce beau samedi, du 26 septembre 2015, une volée de TOUROULIS s'est éparpillée non loin du célèbre viaduc pour défier les 100 km ou le marathon.

Thierry, le TOUROULIS Bozoulais, s'est risqué sur le 100 km, fort de ses expériences de 2011 à Millau et 2014 à Belvès, et a réussi à relever son défi.
 
Les autres ont brillé sur le marathon ou sous le soleil...
Sissi, Fabien, Jean-François, Pierre, Juju (le futur Touroulis ?), Guytou, Pépé et Georges en ordre dispersé ont tous franchi la ligne, ce qui était leur premier objectif.
A l'arrivée, chacun avait son mot pour commenter sa course... en vrac : genou, soleil, crampe, rhume, train avec passage à niveau !, montée, descente mais aussi plaisir, fierté, sourire.

20150926_095957.jpg

 
A noter le premier marathon pour Jean-François et Juju qui ont eu droit à la bise de Mégane Miss Aveyron 2015. Les autres aussi ont trouvé une excuse pour embrasser Mégane (même Pierre qui se croyait au boulot !).

20150926_170720.jpg

 
Merci aux accompagnateurs et supporters, principalement à vélo, aux petits soins de ces dingues du bitume :
Marc et Valérie pour Thierry ainsi que Sabine, Amandine, Lydie, Daniel, Jean-Pierre, Cathy et Cathy, Marie-Pierre, Eliane et Léandre, pour les marathoniens... 
 
La troupe s'est retrouvée au Parc de la Victoire, près de la buvette, pour sabler le champagne de Jean-François et partager un solide casse-croûte réparateur sous la houlette d'un Pierrot des grands jours. 
 

Commentaires

Bravo à vous tous belles perf pour certains et le tout était de participer pour les autres et surtout de finir . Pour les suiveurs il fallait être la pour les supporter

Écrit par : Veillerot Serge | lundi, 28 septembre 2015

Merci

Écrit par : Jo du 12 | mercredi, 30 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.