Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 13 juillet 2013

c'est au fond du trou qu'on voit le mieux...le trou !


Pffffff ! il est nul ce  mec, il est nul !

Je sais, c'est moyen comme devise et en plus c'est même pas de moi. mais je n'avais rien de mieux ou de pire à écrire. Ahhhhh ! l'angoisse de la page (numérique) blanche ! Ne pas savoir par quoi commencer alors même qu'on voudrait déjà en avoir fini ! C'est cruel non ? tout ça pour meubler un peu et accaparer l'assistance un peu moins longtemps qu'un organisateur de course qui n'en finirait pas de remercier et remercier et remercier et...(ta g..... !) au point que le repas de midi commence au diner ! Alors pour faire comme tout bon journaliste à sensation qui se respecte, "je n'y étais pas mais je vais tout vous raconter tout dans les moindres détails"

Au début, il y avait... Il était une fois... Il y a bien longtemps...

Once upon a time in Decaze des Touroulis étaient parti à l'assaut d'une montagne à l'envers. A l'envers ? Ben oui ! quand c'est un trou, c'est pas un pic ! C'est bien peut-être pour ça qu'on l'appelle (ou qu'on la pèle) LA DECOUVERTE et c'est pas parce que quelqu'un l'a découverte mais plutôt (pas le chien de mickey) parce que c'est une mine à découvert ! "Christophe Collomb a découvert l'Amérique et moi j'ai des couverts en plastique" c'est de saison !

Alors, où j'en étais ? Si je n'arrête (de poisson) pas  de m'interrompre on va pas y arriver, à la prochaine je me débranche !

Je reprend, imaginez si c'était un discour d'organisateur, vous auriez eu le temps d'attaquer le Mont Ventoux et d'en redescendre avant la nuit. Mais là j'abrège ! Il faut quand même raison garder et se faire bref !

Jean termine laborieusement en vous faisant un petit récap très synthétique sur la course qui était le sujet d'aujourd'hui et dont je ne ferais aucune digression. Il faut savoir conclure.

Beny Diounèt (c'est phonétique) est devenue citoyen américain le temps de gagner une course (quand je vous dis qu'ils sont bons ces journalistes) il remporte le 15km devant un autre américain et un aveyronnais !

 

P7077884.JPG

Nos touroulettes ont fait d'excellents chronos tant sur le 10km que sur le 15km qui était la 4ème étape du challenge nature auquel Cathy COUDERC s'est désormais bien installée en tête et ne va probablement plus être inquiétée. Denise NOZERAND totalise elle aussi des points précieux en vue du classement final où elle a de bonnes chances de figurer dans les 3 premières.

Lydia BRIAND se classe troisième féminine sur le 10km et signe là un retour de bonne augure.

Robert, Michel, Benoit, Fabien (qui fait la photo) un bel échantillon de notre club pour véhiculer notre bonne humeur permanente.

les classements des courses sur les liens ci-dessous :

Decazeville_10[1].pdf       Decazeville_15[1].pdf

Vous avez vu comme j'ai abrégé !

 

                                                                            Pied d'argile

Les commentaires sont fermés.