Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 01 janvier 2013

APINOUILLE !

Bon, on a passé le 21 décembre sans avoir eu recours aux abris anti-couillons préconisés par tous les z'agités du bulbe qui ont surfé sur la vague apocalyptique annoncée par des prédicateurs enguirlandés venus de tous horizons pour nous annoncer que le salut viendrait d'un bout de caillou dans le sud de la France.

On a résisté au 24 décembre, supporté et digéré les agapes grasses et cholestériennes qui nous empâtent tel des coq-en-pâte et nous plongent dans une torpeur digestive ponctuée de borborygmes bruyants et dissonants !

La dinde aux marrons, le foie gras, les huîtres, les toyos, le gibolin et autres liquides enivrants éliminés, on n'a eu que le temps de reprendre nos forces et voilà qu'il faut déjà se remettre sur son trente-et-un pour justement enterrer le 31 jusqu'au bout de la nuit !

C'est fait ! les gueules de bois se font légion, les sms dévots des voeux saturent les réseaux, l'aspirine coule à flot et les tisanes tiennent là leur revanche.

La résolution de la nouvelle année est prononcée et il reste à savoir si elle va être tenue cette p..... de résolution dont on s'est vanté ces derniers jours !

"promis le 1er j'arrête de fumer"  "moi je maigris"  "moi j'arrête d'être con" ... ça va être dur à tenir !

Et bien moi je ne prend aucune résolution, je ne vous souhaite rien de bon, rien de nouveau, rien ! rien de rien.

Tout simplement que ça continue, que notre vie continue, que les gens heureux continuent à l'être, que les abeilles (et pas que Maya) continuent à butiner... et surtout que les cons continuent à l'être parce que ça foutrait la pagaille si tout changeait, on voudrait tous changer quelque chose, changer les gens, et ça, ça foutrait un beau bordel !

Alors, ne changeons rien et surtout que ça continue plus longtemps qu'une date sur un calendrier, qu'il soit pompier ou maya on s'en fout, tant que c'est pas la fin des calendriers y a de l'avenir dans les agendas.

Repos, pouvez fumer.

 

                                                                                        Pied d'argile

Les commentaires sont fermés.