Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 21 novembre 2012

LES RELAIS RELIENT LES GENS ET RESSERENT LES LIENS AMICAUX

Sans faire "relou" et rebâchant rebâcheur je réitère et répette que relier en relais rapide est nécessaire pour lier, relier tout en ralliant à la cause de la convivialité tous ceux qui s'y adonnent.

purée qu'elle était longue, lourde et inutile cette phrase !

Et pourtant, quoi de plus convivial que de courir en troupe et se déplacer en masse ordonné ou désordonnée sur une manifestation sportive et sympathique comme nous l'avait organisé le CPLP !

LA VIA AUREA est une épreuve superbe et organisée magistralement par un club dynamique. Pas un couac, du début de la journée jusqu'à sa fin, on ne voit pas ce qui pouvait dénoter.

Alors c'est tout normalement que les Touroulis ont répondu présent ce jour-là. Il y avait Jean-marie BLANCHYS et Rozy RIGAL qui faisaient la VIA AUREA de 40 bornes. Jean-marie rentre dans les 10 premiers au scratch et 1er V2 

PB180018.JPG

(on dit chapeau bas)

Sur la VIA PER PONTEM Jean-louis ANGLADE, Stephane GOBIN, Christine DELAPLAINE et Yannick VIEILLEDENT en décousaient sur 26km et Christine bien évidemment a encore gagné !

PB180038.JPG

 "là où Christine passe, les chronos trépassent"

8 zoziaux avaient choisi de faire la course en relais histoire de s'amuser un peu. Et on s'est bien amusé !

PB180041.JPG

 

Sabine FRIC, Gatien FRIC, Fabien AUSTRUY et Patrice VERLAGUET pour l'équipe 1

Christophe VALLAT, Brito JACINTO, Patrice GARRIGUES et Yves CASTELLA pour l'équipe 2

Aucun de tous ces participants n'étaient suffisamment fatigués car ils ont tenu bon jusqu'à table sans s'endormir dans la gamelle.

PB180032.JPG

 

 

Commentaires

Féliciatation aux 40 bornards et félicitation aux 26 bornards, etant donné le parcours et le dénivelé......c'est énorme....

Écrit par : moudugenou | jeudi, 22 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.