Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 20 novembre 2012

TROPHEES DES SPORTS

Cette année c'est Michel qui fut récompensé à la soirée des trophées des sports qui s'est déroulée en la présence de Lucie Décosse ,médaillée d 'or aux JO de Londres.

IMG_5358A.jpg

 

IMG_6803A.jpg

IMG_5351A.jpg

 Félicitations de la part de tout les oiseaux

 

Je vous joins un petit mot de Michel:

Un petit mot pour vous remercier tous pour ma désignation au trophée du sport. Ce n’est pas facile sans doute de faire des propositions pour les responsables. Merci pour le vieux routard !

J’ai apprécié la remise par Lucie Décosse championne Olympique de judo. J’ai fait du judo par le passé et je l’ai introduit au 4 saisons pour les jeunes  et aussi un groupe pour les  adultes. Comme ne je n’avais que la ceinture marron j’ai du laisser les entrainements sous la responsabilité du judo club de rodez. J’ai arrêté pour cause de blessure au genou. Voila pour le judo !  Pour le reste ….  

 Dans tous les cas, il ne faut pas oublier que le plus important de se qui se passe au Touroulis : Bonne ambiances, amitié, convivialité gentillesse, etc.… Pour moi !  c’est le plus important.

Bien sur, personne n’est parfait mais le bon sens et l’amitié doit passer avant toute chose.

Avec vous tous ,  jeunes ou moins jeunes, je me sens bien et c’est ce qui est le plus important pour moi. Merci les vieux jeunes !! et que ça « galope » Maca ….

 Etre touroulis c’est formidable ! boire une canette aussi !!!

Avec toute mon amitié.

Michel

 

                       

Les commentaires sont fermés.