dimanche, 10 juin 2012

Les touroulettes font les provisions d'été

Un samedi après-midi au supermarché de Lacroix-barrez

Une mini troupe dont la parité était respectée (trois filles trois garçons) était partie faire la course  "les cimes du château de Vallon"

Une course nature moité chemin moitié route, moitié descente moitié montée. 15 km à parcourir et à découvrir de points sublimes en décors somptueux. Il y en avait pour les yeux et les jambes. Surtout plein les jambes tant la montée était exigeante et usante.

Denise NOZERAND, Cecille LABBE, la fille de Cécile, Christine DE LA PLAINE, le fils de Cécile Patrice PUEL, Yves CASTELLA, Fabien AUSTRUY, Yannick VIELLEDENT. derrière l'objectif se cachait Laurence MEYRONNEINC (elle supporte pied d'argile) qui avait choisi la randonnée

Autant dire que nos touroulettes maîtrisent à merveille le sens des provisions car Cécile, Christine et Denise ont toutes les trois remporté un podium. Inutile de dire que les garçons sont rentrés bredouilles de cette chasse aux trophées.

trio infernal.JPG

les zozielles         Cécile                   Christine                      Denise

Mais peu importe, on s'est tous bien amusé et on a bien tenu notre rang à table face à l'aligot-saucisse et à l'incontournable tombola où chacun de nous a remporté son lot de "consolation".  Sac à dos, bon d'essence et réveil électronique sont venus renforcer notre caddie de supermarché.

les zoziaux : Patrice 1h46'51"  Yves 1h11'18"    Fabien 1h14'41"   Yannick 1h18'31"

De toute façon nous les podiums on s'en fout, on est les plus beaux !

Les temps de nos zoziaux :

Honneurs et félicitations appuyés à Patrice PUEL qui effectuait son retour après de longues semaines de repos forcé par une blessure, il boucle son tour et renforce son capital moral en 1h46'51"

Denise NOZERAND 1ère V3 en 1h38'46" toujours aussi efficace n'a pas manqué sa course.

Christine DE LA PLAINE 1ère V1 en 1h30'06" elle a couru "tranquille" et y reviendra l'année prochaine pour gagner. Elle tient parole.

Cécile LABBE 3ème au scratch en 1h30'05" confirme là tous les espoirs de son coach.

Fabien AUSTRUY termine en 1h14'41" après avoir couru la veille à Villeneuve d'aveyron. Il est increvable et ne renonce pas facilement "je l'aurai un jour, je l'aurai"

Yannick VIELLEDENT encourageait sa championne Cécile ainsi que les deux enfants qui courraient sur les parcours "enfants", termine en 1h18'31"

Pied d'argile a trainé la patte et sa carcasse comme un grabataire pour finir dans un temps de 1h11'18" prouvant qu'il ne fait pas comme le bon vin mais plutôt comme un camembert : il ramollit l'pauv'vieux !

Le podium scratch se compose de Gregory DUPUY, Cyrille DOS SANTOS et l'inoxydable Christian MALBO