Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 10 janvier 2012

Week end Touroulesque du 26 et 27 mai 2012

gendarmes_et_voleurs_2012.jpg

Bonsoir à tous,

Comme je vous le disais dans un précédent message, j'ai besoin d'ores et déjà de connaître les personnes intéressées par notre sortie annuelle de 2012. Oui je sais que nous sommes seulement en janvier mais cette course de très grande renommée draine énormément de coureurs et nous nous devons d'anticiper les inscriptions et surtout la réservation pour l'hébergement.

C'est la raison pour laquelle je souhaiterais déterminer le nombre de Touroulis qui seront du "voyage", afin de pouvoir préparer au mieux cette sortie. Il y a 4 parcours de trail possibles : 65 km, 32 km, 10 km et 5 km féminines. Je vous remercie de bien vouloir me dire si vous êtes intéressés par ce week end en Limousin.

Je vais vous envoyer un mail avec un tableau à remplir. Merci encore pour votre réactivité.

JPhi

http://www.gendarmes-et-voleurs.com/

Présentation du site nature

Dans un splendide cadre de forêts et d'étangs. Ambazac est situé au pied d'un paysage de montagne dont l'altitude varie entre 500 et 700 mètres.
Autour d'Ambazac, ce sont 6000 hectares de verdure, de bois et de paysages majestueux qui s'offrent à vous.
Au détour d'un chemin, vous pourrez découvrir des sites naturels admirablement bien préservés et des kilomètres de course nature, randonnées pédestres et équestres.
Ici, tout se prête à l'évasion et à la découverte : collines, ruisseaux, rivières, lacs, forêts mais aussi fontaines, chaos rocheux, loges de bergers, tourbières, arboretum, ...
A l'authentique sérénité qui règne dans cette ville de 5000 âmes, se mêlent modernité et dynamisme.
En effet, Ambazac a su mettre en valeur son patrimoine à travers de nombreuses infrastructures de loisirs et d'hébergement tel que le Domaine
de Muret (site où se déroule la course nature tous les ans le week-end de pentecôte).
A 18 km de la "Cité de la Porcelaine" et d'un accès facile, les verts paysages, ondulant sur les douces rondeurs de ces monts, font du pays
d'Ambazac un site idyllique pour la rêverie et l'évasion grandeur nature.

  

Commentaires

Je ferais bien les 5 km ,mais il faudra que je tape la jupe , alors j'hésite ...

Écrit par : stef | mercredi, 11 janvier 2012

Chiche Stef, on se trouve deux jolies robes de printemps et on se présente sur le 5 km féminines. Comment tu te le sens ?

Écrit par : JeanPhi | mercredi, 11 janvier 2012

OK pour nous . Nous serons du voyage tous les 2 moi pour la prépa de l'UTMB je vais m'inscrire sur le 65 kms et rosy le 20 ou 32

Écrit par : serge veillerot | dimanche, 15 janvier 2012

je viens pour le 65km le parcours me convient. Jean-phi, ça serait pour toi une bonne occasion pour te préparer aux templiers.

Écrit par : pied d'argile | lundi, 16 janvier 2012

Là, c'est le moment d'en profiter ! Vous avez vu les profils des courses ? Vous pouvez y aller pour tenter des distances plus longues que d'habitude et pour vous tester. En plus Eric a annoncé qu'il conduira tous les véhicules car il ne boit pas. Et oui, chez Touroulis band on en a un qui ne boit pas ! Comment voulez-vous qu'il fasse des progrès ?

Écrit par : pied d'argile | mercredi, 18 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.