Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 11 décembre 2011

La Ronde de Noël

32 Touroulis font leur interessant à Bourran

P1040716.JPG

Nous étions 28 ce matin à Bourran pour la traditionnelle Ronde de Noël (manque sur la photo : Michel Pradel, Guy Raynal, Georges Austruy, Cécile Labbé, P'Tit Robert, Jean Louis Anglade, Denise Nozerand, Fabien Austruy, Viviane et Didier Pons. Je pense n'avoir oublié personne, sinon je m'en excuse). 32 en comptant nos "Touroulis en herbe", puisque les filles de Serge, Cécile et José, ainsi que mon fils se sont lancés sur la course des enfants.

Ce fut une très belle course, comme à son habitude, avec le ciel bleu au rendez-vous et une ambiance festive digne de la période de Noël. 

Christine de la Plaine grimpe sur la 3ème marche au classement général.

P1040730.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nicole Palous se hisse sur la 1ère marche du classement féminin V2 et Michel Pradel sur la 1ère marche du classement des V4. Bravo et félicitations à nos lauréats. Bravo et félicitations à tous nos Touroulis présents sur cette course. Continuons à être aussi nombreux et à nous faire remarquer par nos résultats et notre joie de vivre.

JPhi

P1040733.JPG

P1040735.JPG

Commentaires

Félicitations à tous et bravo aux gagnants que je n'ai pas pu voir sur le podium puisque j'ai du rentrer après la course. A mardi et mercredi.

Écrit par : sabine | dimanche, 11 décembre 2011

Super rapide le chargé du blog,comparé à toi FRANCE INFOS ce sont les archives.A mardi...
Christine

Écrit par : Christine de la plaine | dimanche, 11 décembre 2011

on a pas vu de trophés ni de photos des touroulis triomphants dans leur domaine de prédilèction et arrivant les premiers avec prés de 10mns d'avance sur les suivants,.........au comptoir!!!
briselevetôt

Écrit par : brito | lundi, 12 décembre 2011

Bravo aux nombreux Touroulis présents à la RONDE DE NOEL qui ont semé leur très bonne humeur habituelle. Votre présence augmente tous les ans. ALORS UN GRAND MERCI, de joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous, à vos familles et vive l'esprit de groupe Touroulis.

Écrit par : Michel ESPINASSE | vendredi, 23 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.