Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 04 décembre 2011

Evénementiel

Joyeux anniversaire Marathon woman

P1040480.JPG

Après un superbe Marathon de New York en novembre et un très beau Marathon de Paris en avril,  Christel clôture l'année 2011 en soufflant ..... bougies. Une belle année 2011, avec de très belles courses et un épanouissement total sur les 2 marathons bouclés dans les temps voulus. Sûr qu'elle est en forme et qu'elle va aborder la nouvelle année 2012 avec un mental d'acier ! Tant mieux, car elle s'est mise en tête de boucler les 100 bornes de Millau. C'est une folie, que je lui ai dit ! Mais non, elle en a envie et quand elle a une idée en tête, Christel, elle l'a pas ailleurs. J'en sais quelque chose depuis 25 ans.... Et elle me dit que le temps lui importe peu ; qu'elle mettra 18 heures pour le faire, mais qu'elle franchira le ligne d'arrivée. 18 heures, 18 heures....Elle oublie que moi, les 18 heures, je vais me les taper sur une selle de vélo. Enfin, j'essaierai de la booster pour qu'on mette le moins de temps possible. 

En attendant, il va falloir s'entraîner grave pour cela. Mais pour l'instant, nous lui souhaitons tous un très joyeux anniversaire à notre Touroulette. Je me chargerai de lui faire de votre part de gros bisous.

JPhi

Commentaires

Bon anniversaire ou plutôt happy birthday young running woman ! Ben yes, depuis que tu es allé faire pipi dans les rues de NEW jambon d'YORK il faut qu'on te speak in english ! see you later !

Écrit par : pied d'argile | dimanche, 04 décembre 2011

Nous te souhaitons de la part de tous les trois un BON ANNIVERSAIRE. Bonne préparation pour les 100 kms de MILLAU. Bisous

Écrit par : veillerot serge | dimanche, 04 décembre 2011

Bon anniversaire et si tu veux encore ressasser des bons souvenirs de tes 15 ans, n'hésite pas, j'adore la nostalgie made in Réunion, à défaut bons baisers de Rodez et à mardi.
Christine974

Écrit par : de la plaine | dimanche, 04 décembre 2011

Bon Anniversaire Christel, à mardi pour la bise et surtout pour un entrainement de béton pour les 100 bornes de Millau

Écrit par : Nicole | dimanche, 04 décembre 2011

C'est vrai qu'elle est grande maintenant et en grandissant on devient sage... Quoi que... vouloir en faire 100, des bornes, faut être un peu frappé. Mais j'en connais d'autres qui l'on fait récemment... c'est vrai qu'ils sont frappés... mais quel talent !!!

Au fait bon anniversaire...

Écrit par : Jo du 12 | dimanche, 04 décembre 2011

Super Christel, une fille de plus sur les 100 bornes! en attendant BON ANNIVERSAIRE.
Bises

Écrit par : sabine | dimanche, 04 décembre 2011

Bon anniversaire christel!! toujours de bon humeur pour le bonheur des gens qui t'entourent!!!

Écrit par : briselevetôt | dimanche, 04 décembre 2011

Merci a tous.

Écrit par : Christel | dimanche, 04 décembre 2011

Bon anniversaires...100 bornes ...!!!!!!tu vas y arriver et tranquille....par contre lui et sa selle, ce sera une autre paire de manche...Joyeux anniversaire. gros bisous.

Écrit par : moudugenou | lundi, 05 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.