Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 30 octobre 2011

Evénementiel


Président, Président, Président........

Et oui, aujourd'hui c'est un jour exceptionnel ; nous passons à l'heure d'hiver !

IMG_0815.JPG

Et notre Yves de Président aussi. Il passe à l'heure d'hiver avec un an de plus. Joyeux anniversaire Yvou, de la part de tous tes Touroulis. 48 balais, p......, tu ne les fais pas. Tu ressembles encore à un petit jeune fougueux, qui saute partout (j'ai bien dit partout et non sur tout.....). Ne change pas, Yves, reste jeune encore longtemps et surtout continue de nous coacher, motiver et conseiller.

Dis-toi bien que nous sommes tous derrière toi et que nous allons continuer à te suivre encore longtemps, Président, même si toi aussi tu vieillis et que tu as de moins en moins de cheveux. En tout cas, force est de constater que depuis que je te connais, tu es de plus en plus en forme et que toi aussi tu es un habitué des podiums et des bonnes places.

Alors, Yves, encore un très joyeux anniversaire de notre part et une grosse bise de toutes les Touroulettes.

JPhi

 

 

Commentaires

Bon Anniversaire Yves, continue de nous faire rire c'est super

Écrit par : Narta | lundi, 31 octobre 2011

MERKIIIIIIIIIII !

Écrit par : pied d'argile | lundi, 31 octobre 2011

Bon anniversaire classard. En course impossible... mais en 63 je suis arrivée avant toi! Bise al presidente

Écrit par : sabine | mardi, 01 novembre 2011

bon anniversaire president

Écrit par : teuteu | mardi, 01 novembre 2011

Un animal comme toi ne veillit pas il se "bonhifi".
Bon Annif et plein de kilonaturemétre.
Briselevetôt.

Écrit par : briselevetôt | mardi, 01 novembre 2011

Sabine, je te dois non seulement le respect de l'ainée mais plus encore le respect dû à ta performance car, si je cours plus vite je n'ai pas ta classe pour dompter la nature et réaliser tes exploits quotidiens dont seules les femmes sont capables. Les hommes, catégorie dont je fais partie, ont moins de mérite à réaliser des pseudo-prouesses sportives dès lors qu'ils n'ont que ça à penser ! exempts de toute corvée domestique on ne réalise pas tout le temps de la somme de travail que les fenmmes abattent du matin où ellles se lèvent au soir quand elles daignent prendre un peu de repos pendant que nous digérons tranquillement dans le canapé devant le film qu'elles n'auront pas même eu le temps de voir car il fallait encore ranger la cuisine, finir un peu de ménage et penser à ce qu'il faudra préparer pour manger le lendemain, quand ce n'est pas du repassage et une lessive... et nous on paresse peinards en ne comprenant pas toute cette hyper-activité qui vous anime et qui nous fatigue. alors les héros du quotidien ne sont pas toujours ceux montent sur les podiums mais plutôt celles qui restent dans l'ombre et qui se coupent en quatre pour des monstres narcissiques ! hou-là ! je vais me faire assassiner par les mysanthropes ! mais c'est mon anniversaire alors je dis ce que je veux na !

Écrit par : pied d'argile | mardi, 01 novembre 2011

Bonne anniversaire Prèsident, que ta vaillance, ta bonne humeur, tes performances nous servent d'exemple pour nos différentes préparation....ne change pas..... et gros bisous...(houlala.. ca va jaser.....pour le bisous).

Écrit par : moudugenou | mercredi, 02 novembre 2011

Bon anniversaire Président.
Avec 1 an de plus je l'aurai un jour, je l'aurai..!!

Écrit par : fabien | jeudi, 03 novembre 2011

Merci à tous !

Écrit par : pied d'argile | dimanche, 06 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.