Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 27 octobre 2011

DES TOUROULIS AU FESTIVAL DES TEMPLIERS

TOUS NE SONT PAS SUR LES PHOTOS, MAIS ILS MERITENT QU'ON CITE LEUR NOM

pour commencer, on rend hommage à notre plus ancien : Guy RAYNAL qui il y a moins d'un mois faisait quand même les 100km de Millau. Comme quoi on peut enchaîner les exploits  quand on à la pêche ! 

arrivée de Sabine.JPG
ensuite, la plus méritante : Sabine FRIC qui plus tenace et coriace qu'un bélier têtu a bouclé son énième Templier ! 

Nicole au finish templière.jpg

sans oublier de souligner la très belle perf. de Nicole (narta) PALOUS qui remporte ni plus ni moins que la catégorie V2 sur la course "Templière" 

PA220017.JPG

on a pu se réjouir du retour de Virginie GOBIN absente depuis longtemps à cause de petits tracas de santé. Pour son retour elle s'attaquait directement à la VO2 TRAIL un parcours très exigeant auquel elle est arrivée au bout. Son cher et tendre époux Stéphane (l'homme à la voix de caverne) l'accompagnait sur cette course ainsi qu'un couple d'amis venus visiter et courir avec eux.

Caroline FONTSERRE et Cathy COUDERC disputaient la "templière" 

PA220019.JPG

Jean-marie BLANCHYS terminera son "TEMPLIER" Patrice VERLAGUET et Fabien AUSTRUY devront renoncer sur ce même parcours, ils devront redoubler.

En bref, comme chaque année, ce we "templier" est toujours l'occasion pour notre troupe de se mesurer avec les dénivelés démesurés des profils sud-aveyronnais.

ON REVIENDRA ET PLUS NOMBREUX ENCORE !


Je me permet de rajouter une personne (il est trop humble pour en parler) notre président , à l'aube de ces 48 printemps qui a enchainé avec brio le trail du viaduc et la vo2 le lendemain , 12 éme au scratch et 4 éme v1 le vendredi,pas encore de résultats de la vo2.

Yves c'est comme le bon vin ,la maturité lui convient a merveille.

 

Le Cardinal de Duplessis bouteille 2008.jpg                          stef


Commentaires

Bravo à tous,et bonne note pour les photos et commentaires sur le blog, apparemment nous sommes une douzaine d'oiseaux à avoir couru au festival des Templiers; Millau à une heure de chez nous il y en a pour tous les goûts, alors à l'année prochaine!

Écrit par : Sabine | jeudi, 27 octobre 2011

Steph, tu as le tire-bouchon ?

Écrit par : docteur folavoine | vendredi, 28 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.