Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 25 octobre 2011

UNE CORIACE TETUE ET OBSTINEE

SABINE AVAIT UNE REVANCHE A PRENDRE

DSCF2089 - Copie.JPG

L'année dernière il s'en est fallu de très très peu pour qu'elle boucle sa course. Victime d'un genou récalcitrant elle avait été contrainte de jeter l'éponge à quelques encablures de l'arrivée.

Animée de cet esprit de guerrière qui la caractérise, elle avait revêtu sa panoplie de templière pour affronter à nouveau cette nature hostile qui lui avait joué un si mauvais tour et l'avait privée de cette immense joie ressentie au moment de franchir la ligne d'arrivée.

Cette Année, pas même un cataclysme ne l'aurait empêchée d'atteindre son objectif, Sabine devait finir et Sabine a fini sa course. Là où beaucoup ont succombé face aux innombrables difficultés, Sabine est passée et a mis la nature à ses pieds.

Cette année, ils n'étaient que quatre touroulis à avoir tenté la grande course des templiers : Sabine FRIC, Jean-marie BLANCHYS, Fabien AUSTRUY et Patrice VERLAGUET. Sabine et Jean-marie l'ont fini, Patrice et Fabien sont allés au bout d'eux-mêmes avant de renoncer par sagesse.

Félicitations à ces quatres allumés qui ont tenté l'aventure.

Commentaires

Un très grand bravo à Sabine pour sa persévérance ; elle a atteint son but.
Bravo aussi à Jean Marie, la force tranquille.
Et pareil pour Fabien et Nounours qui l'ont tenté malgré un "cent bornes" mouvementé pour Fabien et des blessures à répétition cette année pour Pat (rappelle toi le taureau...). Mais les mecs, l'an prochain je serai avec vous et on se le boucle tous les 3 ensemble.

Écrit par : JPhi | mardi, 25 octobre 2011

Putain de Taureau......Félécitation à Sabine et Jean Marie, très heureux pour eux. Et pour l'année prochaine...."birenbé"....

Écrit par : moudugenou | mardi, 25 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.