Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 12 septembre 2011

un dimanche de transcasto comme il n'y en a pas ailleurs

COMME D'HABITUDE QUAND ON VEUT SE REGALER SUR UNE COURSE, ON FAIT LA TRANSCASTO

Cette année encore Nounours avait fédéré autour de lui une immense organisation de bénévoles pour assurer les coureurs d'une qualité irréprochable sur toute la longueur du circuit.

Il ne nous restait plus à nous coureurs de faire ce que nous savons faire, courir !

Des coureurs de tous horizons ont encore répondu à l'appel et le record de participation à été remporté cette année par nos sympathiques voisins du CPLP venus en masse pour animer la course en relais.

les cplpiens à la transcasto2011.JPG

Pour ce qui est du semi, si on rebaptisait la course il faudrait la nommer la "Jean-michel CASSAN" car c'était la 5ème victoire pour lui.

P9110011.JPG

1er Jean-michel CASSAN 2ème Nicolas TEFFO 3ème Jean-roch MONTAMAT

Chez les filles, Christine DE LA PLAINE remporte le semi devant Laurence VIARNES et Cathy ALMAYRAC

podium F transcasto2011.JPG

Le podium des catégories a permis de revoir avec grand plaisir Serge ONRAZAC désormais V3 en action et aussi de constater que la course à pied conserve surtout quand on voit "Monsieur" André CARRIERE V4 courir comme un jeune. Et d'ailleurs à propos de jeune, Simon DUBOCAGE signait son podium en catégorie Espoir.

podcategtranscasto2011.JPG

Pour en finir avec les podiums, Nicole PALOUS récidivait en mixte avec "pied d'argile" un podium relais mixte qui aurait bien pû être tout vert cépéèlpien s'ils avaient joué la gagne, mais ils avaient fait le choix de mitiger leurs équipes afin de brouiller les cartes des pronostics internes. C'est ainsi que (une fois n'est pas coûtume) on se retrouve devant des coureurs tels que Nico VAQUIER, Seb CANTAGREL, Nico CANTAGREL, Beny DUNET et bien d'autres pointures capables de nous "mettre un vent" à choper un rhume à l'aspiration. alors, on aura la victoire modeste et on les remercie chaudement.

P9110036.JPG

 

Commentaires

Bravo à tous les coureurs, bravo à tous les Touroulis mobilisés sur la course ou l'organisation, bravo à Nicole, Yves et Laurence qui se sont illustrés par un podium ; et surtout un grand bravo à notre Nounours qui a encore une fois prouvé qu'il était le "King" de l'organisation. C'était du travail d'orfèvre....

Écrit par : Jean Phi | mardi, 13 septembre 2011

Le nounours est un animal organisé, méthodique et tatillon. Rien n'est laissé au hazard. C'est un maniaque !

Écrit par : pied d'argile | mardi, 13 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.