Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 21 août 2011

Récupération active siouplaît !

Ah ça on sait le faire !

récup active 19 08 11.JPG

courir, bouger, remuer, dandiner, manger, picoler, chanter, manger, picoler, chanter, re-manger, re-picoler, chanter, danser, tituber, danser, tituber, soiffer, picoler, danser, vachementituber, chanter...

C'EST DE LA VRAIE RECUPERATION ACTIVE COMME SEULS LES TOUROULIS SAVENT FAIRE !

Cette méthode, est bien zur brevetée SansGigoterDuGenou

P8190031.JPG

 Cette recette ancestrale tant de fois copiée, imitée mais jamais égalée nous permet de battre des records non seulement sur les courses mais aussi en longévité sportive. Si nous nous blessons parfois c'est seulement dans notre orgueil quand nous ne sommes pas flatés par les objectifs des photographes maladroits.

touroulismen in black.JPG

Sous la surveillance dons Touroumen in black, le décrassage est respectée à la lettre : toujours les mêmes geste, d'abord le verre de coca (tu le jettes loin) ensuite le verre de vin blanc (celui-là tu le bois) ensuite une part de pizza, un pan de saucisse, une tranche de fritons, un verre de vin rouge (faut qu'ça descende) P8190026.JPG On a bien voulu dévoiler notre secret à notre ami Michel Espinasse qui saura appliquer comme il se doit nos consignes dans le respect de la tradition.

 

touroulis women in fiesta.JPG

 Solidarité touroulesque n'étant pas un mot usurpé, on sait aussi se soutenir chez les filles et personne ne doit tomber sous l'effort. C'est important de se sentir épaulée dans ces moments-là !

P8200043.JPGP8200044.JPGP8200045.JPG Et quand on ne peut vraiment plus plier les guibolles, notre gars Teuteu est là pour relever de sa force surhumaine toute défaillance physique.

P8200042.JPG

Teuteu le titan des stades tient son rang et ne faiblit jamais ! 

 P8200046.JPG De toute façon au cas où, Françis n'est pas loin pour assurer la rescousse !

P8200048.JPG Et dans le pire des cas, c'est Pied d'argile qui s'y colle. mais là, ça craint, il est franchement bizarre le gars, vraiment pas net même à jeun ! Donc, je vous conseille tout de même l'appui des gars Teuteu et Françis plutôt (le chien de Mickey ?) que celui (pas net) de l'agité permanent.

Alors la question du jour : qu'attendez-vous pour rejoindre ce fantastique groupe de joyeux sportifs ? J'vous la repose pas ?

                                                                                                                                                       Pied d'argile

Commentaires

Des stages comme cela il faudrait en programmet toutes les semaines......

Écrit par : moudugenou | lundi, 22 août 2011

Eh les gars, je me connecte à l'autre bout du monde et je vois que vous vous emmerdez pas. Vivement que je rentre ....

Écrit par : JPhi | lundi, 22 août 2011

dépêche-toi de rentrer on est à court de boissons !

Écrit par : pied d'argile | lundi, 22 août 2011

Les commentaires sont fermés.