Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 06 juillet 2011

UN DIMANCHE DE DECOUVERTE DANS LA DECOUVERTE

C'EST PAS CLAIR ?

Mais si c'est clair ! Dimanche dernier on découvrait la découverte qui n'en est plus une mais que bon nombre d'entre nous a eu le plaisir de découvrir.

C'est toujours pas clair ? JC GARCIA.JPG

Bon, je clarifie, Jean-claude Garcia le dynamique, très dynamique président du club JOG12 s'était démené comme d'hab. pour organiser la 2ème édition d'une course à qui on souhaite tous une longue existence. Entouré d'une énorme bande de bénévoles, il a su mettre les petits plats dans les grands afin que cette journée soit parfaite du début à la fin. Rien n'a manqué. Chapeau ! On reviendra.

Les Touroulis, toujours en quête d'aventures sportives n'auraient manqué ça pour rien au monde. Rando ou course de 10 et 15km sur des parcours très agréables, on en a eu pour notre compte.

cheeeese.JPGJugez-en par les mines réjouies d'après-course, surtout quand la réhydratation est respectée au verre près !

On avait sorti un lapin du chapeau et un vétéran4 de derrière les fagots pour ne pas rentrer bredouille en matière de podium. Pour ce coup-ci, c'est Michel Pradel 1er V4 qui nous honore de sa victoire. Victoire que nous avons fêté comme il se doit : hips hips hips, hourra !

Michel1erV4 decaze.JPG

Vous pourrez consulter tous les résultats en cliquant sur les liens ci-dessous :

decazeville_10[1].pdf          decazeville_15[1].pdf  

                                                                                                                            Pied d'argile

Commentaires

bravo toujours d'jeune michel

Écrit par : teuteu | vendredi, 08 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.