Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 29 juin 2011

UN ENTRAINEMENT DE DINGUES

PARCE QU'ON NE PLAISANTE PAS AVEC CES CHOSES LA !

S'il y a bien une chose importante, c'est la qualité de nos entraînements. Pas question de déroger à la règle, aucun écart ne peut être toléré ! A moins que ça soit ordonné par le coach en personne.

Mardi soir après avoir couru derrière les lapins entre les buis et genévriers du causse environnant le domaine de Combelles, nous avons testé une nouvelle formule d'entraînement basée sur la récupération (très) active. ELBARBACO DIDIER.JPG

Maître Didier chargé de la question alimentaire grillait quelques graines d'oiseaux et gérait aussi l'hydratation de la troupe.  Tout était prévu pour que nous puissions "récupérer" dans les meilleures conditions. THERAPIE  SELON DIDIER.JPGOn a bien respecté la consigne du coach : tu cours jusqu'à la voiture, tu récupères la glacière, le barbeuc, tu installes le tout sous les arbres, tu re-cours à la voiture, tu ramènes les bières, tu reviens, tu re-pars à la voiture bougre d'andouille t'as oublié la viande et le vin, tu ramènes tout ça, tu sors les cahuètes, les chips, tu ne quittes pas des yeux la bouteille qui vient de partir à l'autre bout de la table, tu guettes, elle revient, tu tends le verre...

TABLE001.JPGTABLE002.JPG

d'abord le verre à bière, puis le verre à vin...toujours les mêmes gestes... Après la phase hydratation, la phase alimentation, là tout le monde s'atable à la table voire sous la table. Notre mascotte du jour, ORGIE CANINE.JPGun labrador double chocolat a monté la garde somnolente près des consignes. quelques uns d'entre nous avaient tellement chaud qu'ils n'ont pas pu résister et se sont dévêtis en toute hâte sans aucune pudeur pour les âmes sensibles qui se restauraient paisiblement à grand renforts de pâté et saucisses trempées dans le Moulin à Vent et autres crus gouleyants.

STRIPCHRISTEL.JPG

JULO CHIPPENDALE - Copie.JPG

 

PHOTO A L ANCIENNE.JPGBrito el paparazzi n'a pas hésité une seconde pour immortaliser ces moments, il a fait feu de tout bois avec son très viel appareil qui nécessite quelques adaptations technique et une méthode d'une autre époque ! réglages compliqués certes, mais il suscite encore l'aide de nos playmate du jour, qui n'hésitent pas elles aussi à aider le photographe dans ses ajustements.   vue de dos.JPGMais quand on voit le résultat, on comprend que la photographie n'est pas un art à la porté du premier couillon venu. D'autres épreuves sont en cours de développement et je me réserve les clichés les plus coquins.

 

                                                                                                                              pied d'argile

 

 

Les commentaires sont fermés.