Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 24 mars 2011

OUVREZ DES HUITRES

      Viiiiiiiiiiiite ma pastille d'iode !     

A l'heure où je vous parle, le ciel phosphorescent vient de faire fondre le toit que je croyais protecteur de ma maison, mais rien de grave !

Je viens de me perdre mes cheveux (enfin ceux qui me restaient) en prenant une douche, mais rien de grave !

mes dents ont une couleur noire depuis que j'ai croqué dans une pomme bleue, mais rien de grave !

je peux voir la nuit sans allumer la lumière grâce à mes yeux qui brillent dans le noir, ça c'est plutôt une bonne nouvelle, je fais des économies !

mes ongles des pieds n'arrêtent pas de pousser et démolissent mes chaussures, mais rien de grave !

je viens de croiser la voisine, elle va chez le vétérinaire soigner son chien qui a mal à une des ses douze pattes, mais rien de grave !

tous mes appareils electro-ménagers se sont mis en marche tout seul cette nuit et on explosé en même temps, mais rien de grave !

le lait a bouilli dans mon frigo qui ressemble désormais à une grosse cocotte-minute, mais rien de grave !

mes poissons rouges on triplé de volume dans mon aquarium, certains sont même sorti et ont agressé le chat qui s'est réfugié dans la bouteille de gaz, mais rien de grave !

je viens d'avaler trois litres de javel avec un peu de sel (à cause du goût) afin de laver le sol de mon plafond, mais ça va, rien de grave !

une mouche m'a dit que j'avais bien progressé dans ma façon de marcher par les fenêtres, je suis content de moi, bzzzzzzz !

ce matin je ne vais pas au travail, ils ont déplacé le bâtiment dans les arbres, beaucoup trop haut, il faut que je pense à acheter une tronçonneuse nucléaire pour abattre des chênes en fonte !

Ah ! la sonnerie du réveil ! je prends mon café, je fonce à la douche et après je regarderai par la fenêtre pour voir si les oiseaux sont toujours là.

vous pouvez retourner au

Les commentaires sont fermés.