Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 07 février 2011

Pourquoi pas une belle aventure dans l'Aubrac en juin pour les Touroulis?

bandeauaubrac.jpg

Cinq épreuves nous attendent le 19 juin au départ de Nasbinals, avec une palette de distances pour séduire tous les coureurs de tous les niveaux ! C’est une occasion toute trouvée de participer à « Courir en Aubrac by adidas » !

LE PROGRAMME COMPLET
L'édition 2011 de Courir en Aubrac avec adidas aura lieu le dimanche 19 juin. Au programme :
- L'Aubrac Ultra Trail, 90 km d'aventure en Aubrac du Nord au Sud
- Le Marathon des Burons – 46 km
- La Capucine - trail féminin de 9 km
- Le Trail des Capucins - 20 km
- Cap ‘Aubrac – 28 km

GAGNEZ UNE FOURME !
Le challenge 5/4/3/2/1 pour courir en groupe. C’est une occasion pour un club ou une association de s’unir pour cette journée. Chaque coureur choisit sa distance, et ramène des points à son groupe : 5 points pour l’Ultra – 4 points pour le Marathon – 3 points pour Cap ‘Aubrac – 2 points pour le Trail des Capucins – 1 point pour la Capucine.
Les trois premiers du Challenge seront récompensés.
Avec pour le 1er groupe un cadeau de « poids » : une fourme de fromage Laguiole. Cela représente tout simplement 30 kilos de fromage !

CAP’AUBRAC
C'est la nouveauté de l’édition 2011, avec seulement 28 kilomètres et 700 mètres de dénivelé positif. Une distance accessible, mais un parcours exceptionnel, qui propose un véritable condensé de l"Aubrac avec drailles, alpages et forêts profondes. Après le village d’Aubrac, le parcours traverse la forêt de Brameloup, puis chemine de buron en buron, avant d’atteindre les hauteurs du plateau. On revient sur l’arrivée par une belle dévalade à travers les alpages. A Nasbinals, il ne reste plus qu’à recevoir son cadeau, et à déguster le buffet typique ! 


Toutes les infos sont sur le site www.courirenaubrac.com

Pour vous inscrire, cliquez ici


 

Les commentaires sont fermés.