Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 19 janvier 2011

LA NUIT DES TOUROULIS CHAMPION(NE)S

    LES ANNEES SE SUIVENT ET ... SE RESSEMBLENT   

Pas une année ne se passe sans que  Le Challenge Aveyron ne récompense les Touroulis !                                  Normal on a une telle quantité de stars !

Nicole PALOUS remporte la catégorie V2 au Challenge Route qu'elle termine en 4ème position du général. Notre blonde pétillante a prouvé à toutes les autres concurrentes qu'il ne faut surtout pas la prendre à la légère quand il s'agit de disputer les podiums.

Sabine FRIC s'offre le luxe de gagner le Challenge Nature ! 1ère au général d'une saison haletante qui n'a livré son verdict qu'à la dernière course. Sabine notre brune souriante remet au goût du jour un proverbe : "rien ne sert de courir, il faut ... courir"

Et comme bon sang ne saurait mentir, son frère Fabien AUSTRUY remporte la catégorie V1 au Challenge Nature en terminant 4ème au général. Il l'avait dit Fabien : "je l'aurais un jour, je l'aurais"

 

Bravo à nos trois champions qui méritent leurs titres et leur heure de gloire, et qui nous confortent dans l'idée que chez Touroulis on peut allier plaisir, convivialité et performance. Ça se passe comme ça chez Mc touroulis !Copie de podium touroulis.JPG

 

 

Les commentaires sont fermés.