Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 30 novembre 2010

CROSS DE LA BRIANELLE

12 ème édition

COURIR ATTITUDE PROPOSE

12ème CROSS DE LA BRIANELLE

         Trophée Emmanuel BON

           DIMANCHE 05 DECEMBRE 2010

Au stade de FLAVIN

 

Contacts COURIR ATTITUDE :

(Patrice    :      06.04.14.12.32                              š : courir_attitude@yahoo.fr

(Christian :                      06.15.62.82.19

 

PCross de la Brianelle            † 13 km       † départ à 10h15   5€

PCourse populaire      † 7 km          † départ à 10h15   5€

PCourse découverte    † 1 km          † départ à 09h15   gratuit

                                        ou 2 km suivant catégorie

 

Les inscriptions sont enregistrées le jour de la course jusqu'à 30 minutes avant le départ.

Les aires de stationnement des véhicules ainsi que les vestiaires ne sont pas gardés. Aussi, les organisateurs dégagent toute responsabilité en cas de pertes ou de vols.

Inscription sur présentation obligatoire d'une licence sportive ou d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive de la course à pied en compétition.

Les courses des  7km  et des 13 km sont courues à 100% sur des chemins caussenards.

 

 

« Le cross de la Brianelle »

Il s'agit d'un parcours de 13000 mètres, se déroulant exclusivement sur chemins caussenards avec 200 mètres de dénivelé positif et comprenant 2 ravitaillements.

 

« La course populaire »

Ici aussi, vous profiterez d'un parcours mesuré de 7000 mètres couru à 100% dans les chemins, loin des routes, avec 50 mètres de dénivelé positif et 1 ravitaillement.

 

« La course découverte »

Les 1000 et 2000 mètres seront courus sur un parcours ludique aux environs de « la maison du foot ».

 

Accueil :

Nous vous donnons rendez-vous à « la maison du foot » de FLAVIN, pour vous inscrire à partir de 08h15. Le café vous est offert.

Après la course, vous pourrez profiter de quelques en-cas ainsi que du vestiaire avec douches.

 Le pot de l'amitié vous sera offert.

Les récompenses :

Récompenses aux 3 premiers de chaque catégories sur le « Cross de la Brianelle » et aux 3 premiers aux scratches pour la « Course Populaire ».

1 récompense sera offerte à tous les participants de la « course découverte »

                                                                                                                               Ne pas jeter sur la voie publique

 

dimanche, 28 novembre 2010

ça caille mais ça court quand même

Les dimanches matin, si t'as le choix entre téléfoot, la messe, l'apitounage des poules et la visite chez mémé, tu peux encore prétexter que tu dois éliminer les calories en prévision de celles que tu vas engranger à table le midi.

C'est ce qu'on fait chez Touroulis Corp. ! Et ce matin Christel, Sissi, Anne-marie, Didier, Christian, ChecherCherge, Jodu12, Jean-phi et Pied d'argile étaient au rendez-vous des Capucines pour une petite sortie fraîche d'une quinzaine de kilomètres dans la campagne Castonétoise. Parcours mi-route mi-chemin mi-gadoue mi-ladiou micado-mitaine-moufles&bonnet. Breffle, à vue de nez, un bon -4°

On n'était pas les seuls Touroulis à prendre le frais car trois des moins frileux d'entre-nous courraient sur le Cross du Plô de Montbanast sur les hauteurs de Severac-le-Château. José BERNAL, Patrice PUEL et Laurent BOUTET. Là où ils étaient ils auront eu encore plus froid que nous mais l'après-course donne parfois du courage pour affronter les rigueurs climatiques quand on sait qu'on va vite se réchauffer.

WE prochain 21 d'entre nous partiront chercher le soleil et la chaleur provençale du côté de Lambesc où nous sommes invités par les Élans Lambescains à courir la montée de Ste Anne.  D'autres iront courir le Cross de la Brianelle à Flavin.

 On court, on trotte, on bouge on remue mais jamais on ne s'arrête ! Ça se passe comme ça chez Touroulis Corp. !

mardi, 23 novembre 2010

CROSS DU PLÔ DE MONTBANAST

cliquez sur le lien ci-dessous :

course du plo 001.pdf

10:36 Publié dans TRAIL | Lien permanent | Commentaires (0)

lundi, 22 novembre 2010

MONTADAVALADA DIRLADADA

Toujours dans la série "les Touroulis en vadrouille" nos zentils zoziaux zigotos zazous z'en z'ont donné z'à coeur zoie dans les bartas ce dimanche matin où heureusement la météo clémente a bien voulu foutre la paix aux zélés z'et trépidants trotineurs tous z'azimut !

IMGP1429.JPG
Souriants avant et souriants après, c'est la devise toujours respectée dans la culture touroulistiquement touroulesque des Touroulis.

IMGP1431.JPG

Cette course ponctuée par un repas vérifiera la devise que nul touroulis n'a besoin de l'aide alcoolisée du gibolin pour garder le sourire. Il faut tout de même se rendre à l'évidence que la dive bouteille aux éclats rubis aide bien à redonner des couleurs par ses froidures intenses hivernales.

IMGP1432.JPG
IMGP1434.JPG

La Montadavalada permettra aussi de décorer les gagnants du Challenge Aveyron Nature 2010 Sabine FRIC notre trésorière s'adjuge la catégorie féminine et Vincent CHAUFFOUR celle des hommes.

IMGP1437.JPG
Petit message à l'intention de nos touroulis mâles : Cette année chez Touroulis Corp. c'est l'année de la Femme ! La quasi-totalité des podiums ont été remportés par nos touroulettes et seuls quelques rares (trop rares) trophées ont été glanés par les plus anciens d'entre nous. Oh les mecs, je crois qu'on a intérêt à se bouger un peu si on ne veut pas se retrouver devant l'évier un tablier autour de la taille à faire la tortore et la vaisselle ! faut qu'on se bouge, viiiiiiiite ! L'aspirateur nous guette !

mercredi, 10 novembre 2010

regroupement imminent

          AVIS A LA POPULATION         

On annonce un rassemblement de Touroulis aux alentours du 26 novembre dans la soirée approximativement vers 20h pour l'assemblée annuelle du club.

touroulistoutenrouge.JPG

Vous souhaitez venir à notre rencontre, adhérer à notre conviviale confrérie de doux dingues, c'est très simple, laissez un commentaire en bas de cette page avec vos coordonnées (si vous voulez) et le blog monster vous répondra et vous donnera toutes les z'infos concernant cette affaire-là.

Voilà voilà, vous savez tout, d'autres z'infos viendront au cours des jours suivant.

rompez, repos ! pouvez fumer !

dimanche, 07 novembre 2010

24 heures d'Aulnat (c'est fait)

     SERGE RENTRE AU PANTHEON DES ULTRAS RUNNERS    

143 km parcourus, 121 tours, 16ème en catégorie V1, 24 heures de course sans dormir, sans manger, sans boire, sans pisser, sans b....., C'EST ENOOOOOORME !

C'est bon Serge, tu peux aller dormir dans les bras de ta Rosy qui t'as encouragé tout le temps au bord de la piste et qui elle aussi courait avec toi, en même temps que toi car elle aussi y participait et a tout de même parcouru 70 bornes en 11 heures avant d'arrêter et de s'occuper de mari de coureur.

BRAVO à tous les deux.

le classement complet sur : http://www.matsport.fr/masse/index.php?an=2010&code_c...

13:34 Publié dans ULTRAS | Lien permanent | Commentaires (2)

24 heures d'Aulnat (encore 30mn)

IL Y EST PRESQUE !

CE COUP-CI PLUS RIEN NE PEUT L'ARRETER !

DANS MOINS DE TRENTE MINUTES, IL AURA COURU PLUS DE 140 BORNES !

10:34 Publié dans ULTRAS | Lien permanent | Commentaires (1)

24 heures d'Aulnat (suite)

     ENCORE UNE HEURE à TENIR SERGE !    

 Encore une heure et tu auras réussi ton défi, vas-y Serge !

 tu rentres dans les 50 premiers et ça n'est pas fini,

 les places, tout doucement tu grignoteras, mais sûrement tu avanceras.

09:59 Publié dans ULTRAS | Lien permanent | Commentaires (0)

24 heures d'Aulnat

       IL VA LE FAIRE !        

Che Cher Cherge toujours à la recherche du temps qui court, ne se satisfait jamais de la distance dépassée ! Ultra-trails, UTMB, Templiers, etc... tout est prétexte pour dépasser les limites et se dépasser dans l'effort et l'endurance.

Ce coup-ci il s'en paye une bonne tranche avec les 24 heures d'Aulnat ! 24 heures de course, 24 heures d'endurance, 24 heures de vaille-que-vaille, jusqu'au bout de soi, une journée et une nuit à courir et accumuler les kilomètres et le temps qui usent l'organisme et qui pousseraient les plus tenaces à renoncer, mais pas Serge VEILLEROT qui lui n'est pas du genre à abdiquer. Jamais !

A l'heure qu'il est, il est en train de réaliser une perf, sa perf ! Après 22 heures de course il est toujours là et déjà plus de 130 km se sont accumulés à son compteur ! Il ne faut pas oublier quand même que 15 jours à peine se sont passés après avoir fait les Templiers et que sa récupération n'est pas totale, c'est une prouesse !

Vas-y Serge, plus que deux heures et tu y es !

Rosy qui t'a accompagné durant 11 heures sur la piste est là pour te soutenir jusqu'au bout.

09:20 Publié dans ULTRAS | Lien permanent | Commentaires (0)

jeudi, 04 novembre 2010

Un V4 ça voyage bien !

Michel PRADEL en balade en Alsace n'a pas pu se retenir d'aller glaner un podium

Copie de Photo0021.jpg

Michel participait à une course de plus de 1 000 participants tout de même pour un 1Okm. Il s'offre le luxe de se faire son podium dans la catégorie V4 en bouclant la distance en une petite heure soit du 1Okm/h pour un d'jeun d'à peine 70 berges. Là on s'incline et on dit chapeau bas M'sieur PRADEL