Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 28 novembre 2010

ça caille mais ça court quand même

Les dimanches matin, si t'as le choix entre téléfoot, la messe, l'apitounage des poules et la visite chez mémé, tu peux encore prétexter que tu dois éliminer les calories en prévision de celles que tu vas engranger à table le midi.

C'est ce qu'on fait chez Touroulis Corp. ! Et ce matin Christel, Sissi, Anne-marie, Didier, Christian, ChecherCherge, Jodu12, Jean-phi et Pied d'argile étaient au rendez-vous des Capucines pour une petite sortie fraîche d'une quinzaine de kilomètres dans la campagne Castonétoise. Parcours mi-route mi-chemin mi-gadoue mi-ladiou micado-mitaine-moufles&bonnet. Breffle, à vue de nez, un bon -4°

On n'était pas les seuls Touroulis à prendre le frais car trois des moins frileux d'entre-nous courraient sur le Cross du Plô de Montbanast sur les hauteurs de Severac-le-Château. José BERNAL, Patrice PUEL et Laurent BOUTET. Là où ils étaient ils auront eu encore plus froid que nous mais l'après-course donne parfois du courage pour affronter les rigueurs climatiques quand on sait qu'on va vite se réchauffer.

WE prochain 21 d'entre nous partiront chercher le soleil et la chaleur provençale du côté de Lambesc où nous sommes invités par les Élans Lambescains à courir la montée de Ste Anne.  D'autres iront courir le Cross de la Brianelle à Flavin.

 On court, on trotte, on bouge on remue mais jamais on ne s'arrête ! Ça se passe comme ça chez Touroulis Corp. !

Commentaires

Moi j'avais enregistré Téléfoot.....mais pas la messe ! Et c'est vrai que ce fut une superbe sortie dominicale.

Écrit par : Jean Phi | dimanche, 28 novembre 2010

Superbe sortie dominicale en effet. Amen ! per la couète lou ténèn, si nous l'escape lou perden !

Écrit par : Abel Canto | dimanche, 28 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.