Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 22 novembre 2010

MONTADAVALADA DIRLADADA

Toujours dans la série "les Touroulis en vadrouille" nos zentils zoziaux zigotos zazous z'en z'ont donné z'à coeur zoie dans les bartas ce dimanche matin où heureusement la météo clémente a bien voulu foutre la paix aux zélés z'et trépidants trotineurs tous z'azimut !

IMGP1429.JPG
Souriants avant et souriants après, c'est la devise toujours respectée dans la culture touroulistiquement touroulesque des Touroulis.

IMGP1431.JPG

Cette course ponctuée par un repas vérifiera la devise que nul touroulis n'a besoin de l'aide alcoolisée du gibolin pour garder le sourire. Il faut tout de même se rendre à l'évidence que la dive bouteille aux éclats rubis aide bien à redonner des couleurs par ses froidures intenses hivernales.

IMGP1432.JPG
IMGP1434.JPG

La Montadavalada permettra aussi de décorer les gagnants du Challenge Aveyron Nature 2010 Sabine FRIC notre trésorière s'adjuge la catégorie féminine et Vincent CHAUFFOUR celle des hommes.

IMGP1437.JPG
Petit message à l'intention de nos touroulis mâles : Cette année chez Touroulis Corp. c'est l'année de la Femme ! La quasi-totalité des podiums ont été remportés par nos touroulettes et seuls quelques rares (trop rares) trophées ont été glanés par les plus anciens d'entre nous. Oh les mecs, je crois qu'on a intérêt à se bouger un peu si on ne veut pas se retrouver devant l'évier un tablier autour de la taille à faire la tortore et la vaisselle ! faut qu'on se bouge, viiiiiiiite ! L'aspirateur nous guette !

Commentaires

Un super bravo à Sabine pour le challenge nature 2010......

Écrit par : Jean Phi | lundi, 22 novembre 2010

et bé les mecs on fait pas les malins

Écrit par : bény | lundi, 22 novembre 2010

Imaginez un seul instant la honte qui s'abbat sur nous les mecs ! les filles ont fait une razzia sur les podiums et nous heureusement que les V4 se sont battus comme des lions sinon on était bredouilles. Bravo à Michel et Noël nos deux valeureux V4 pour leur combativité.

Écrit par : pied d'argile | mardi, 23 novembre 2010

les mecs, vivement qu'on soit V4, pour faire enfin des podiums........

Écrit par : Jean Phi | mercredi, 24 novembre 2010

ou se faire operer pour devenir des nanas podiomtesques....

Écrit par : teuteu | mercredi, 24 novembre 2010

on regardera sous la jupe à teuteu pour vérifier s'il a gardé ses attributs.

Écrit par : Anne Mnésie | vendredi, 26 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.