Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 24 octobre 2010

TEMPLIERS 2010

VOUS AIMEZ L'EAU ?

ça tombe bien, car comme le dit le dicton : météo paresseuse d'un dimanche pluvieux, fait la tanche heureuse et le gougeon moins vieux ! (je sais, c'est un peu tiré par les cheveux) 

Alors après avoir passé un vendredi radieux du côté de Millau, espéré un samedi clément toujours au pied du tarn, on aurait bien apprécié un peu de chaleur (sèche) le dimanche. Et pas une journée de m.... et de flotte surtout quand on crapahute 70 bornes en plein causse entre les rochers, cades et autres amusements bucoliques concoctés par des amoureux taquins de la nature. Tant pis, quand faut y aller, faut y aller. De toute façon il est trop tard pour reculer, à l'heure où cette page s'affichera, on sera déjà depuis longtemps trempés jusqu'aux os et glacés jusqu'à la moelle, le regard perdu et hagard à se demander ce qu'on fout là alors qu'on pourrait être peinard à paressermollement au fond du lit dans des draps chauds à attendre qu'on nous porte le café et les tartines beurrées. Mais qu'importe, après réflexion, on ne laisserait notre place pour rien au monde tellement il faut vivre de tels moments pour apprécier tout le reste et ainsi savourer cette émotion sans nulle autre pareille vécue la veille, avant le départ, au moment du départ, tout le long du circuit et à l'arrivée avec cet accueil qui vous est fait et vous donne encore la force de rester debout alors que tout votre organisme ne demande qu'à s'effondrer de fatigue. C'est à vivre.

Alors il peut bien pleuvoir, geler, tomber de la grèle, tout ce que vous voulez, mais on y sera et on ne se posera pas la question de savoir comment on va le faire, on prend le départ et on se démerde pour rentrer. C'est peut-être ça la magie des Templiers.

06:00 Publié dans TRAIL | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.