Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 15 octobre 2010

SERGE à l'UTMB

bis repetita pour "che cher Cherge" 

UTMB 2010 -5-.JPG

L'année dernière il avait dû renoncer à finir le parcours de l'UTMB et s'était bien promis qu'il y reviendrait. Il y est donc revenu avec la ferme intention de boucler la distance coûte que coûte, vaille que vaille. Hélas, la météo capricieuse a eu le dernier mot. Les pluies diluviennes des jours précédents ont transformé la montagne en torrents de boues, rendant par endroits la course très et trop dangereuse. Encore un goût d'inachevé pour tous les coureurs cette année. Mais connaissant la ténacité de Serge, l'année prochaine sera la bonne. Rosy et Perrine seront là pour t'encourager, tu n'auras donc plus qu'à faire ce que tu sais faire le mieux, COURIR.

En attendant, tu seras avec toute une floppée de Touroulis au rendez-vous des Templiers le 24 octobre car le bonheur est dans la nature et on y court tous après.

Commentaires

De tout façon s'inscrire a cette épreuve mythique est en soit déjà un réel exploit. la motivation, la préparation les divers sacrifices...

Bravo Serge, je suis persuadé que ce n'est que partie remise, tu es déjà en train de me donner envie d'être aussi courageux et fou que toi pour tenter un jour cette aventure.

Écrit par : MOUDUGENOU | lundi, 18 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.