Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 06 octobre 2010

100 km de Millau

100 km à pied, ça use ça use, 100 km à pied ça n'use pas nos souliers  !

Cette année pour les 100 bornes millavoises, 4 Touroulis avaient choisi de ne faire que la première boucle de 42 km et des brouettes (quand même) Il y avait nos habitués du bitume et de la distance en catégorie "toute distance option toutes boissons" : le très renommé Jodu12 accompagné de son fidèle acolyte Guy et du non-moins célèbre P'titRobert

DSCF1468.JPG
 Les chronos important moins que la vitesse à débarrasser une table de ravito de toutes ses boissons et autres aliments solides et liquides, ils ont mis un point d'honneur à faire honneur aux hôtesses et barmen disséminés tout du long de la course. Pas nécessaire de faire un test d'alcoolémie à l'arrivée, la bière n'est autorisée qu'à l'arrivée. Ceux-là sont tout de même raisonnables et sobres dans l'effort comme dans la course aux cacahuètes !!! (comprenne qui voudra et surtout qui pourra)
Il en manque un ! me direz-vous, et bien oui, il manque un et celui-là c'est un spécimen à part ! Le redoutable, l'insubmersible et irrésistible Fabien ou plus communément appelé le "je l'aurai un jour, je l'aurai" toujours à la recherche de son chrono et toujours en train de courir. Cette année encore, il n'avait pas manqué le rendez-vous avec Millau où c'est toujours un date cochée sur son agenda noirci de courses.
Il bouclera son marathon en 3h19' et à la 12ème place au général (s'cusez du peu) et dans moins d'un mois, vous le reverrez du côté des Templiers pour le 70 km. Un vrai stakhanoviste de la course.
DSCF1460.JPG
CHAPEAU FABIEN

Les commentaires sont fermés.