Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 25 septembre 2010

Revenons à la nature

JE SAIS, TU SAIS, NOUS SAVONS et pas que de Marseille Photo0268.jpg

Pour ce qui est de ce qui doit être, tout en tenant compte de ce qui doit être pris en compte sans rien laisser pour compte et rendre compte au Comte, on peut considérer de façon considérée considérablement considérable que la rotation de la queue de la vache dans le sens du vent n'altère en rien sa façon de brouter et ne gène pas non plus le vol des mouches autour de sa croupe !

Et la vitesse du vol des alouettes ? me direz-vous ? Ce à quoi je vous répondrais,

ON S'EN FOUT ! Les alouettes n'étant pas une constante fiable, je m'en réfèrerai donc à l'invariable probabilité qu'est la chute de la pluie dans le sens vertical qui semble l'emporter radicalement sur la montée de la sève sur le tronc des pins au moment où les abeilles bourdonnantes butinent consciencieusement les fleurs qui n'ont rien d'autre à faire que de pousser et sentir bon. P1030629.JPG Le plus important et le moins futile s'accordent avec moi pour dire en toute vérité, que le principal c'est l'essentiel et que l'essentiel est primordial quand on sait qu'il n'est rien de plus précieux que ce qui compte à nos yeux. du moins aux yeux qui nous concernent, les siens ! Le reste, on s'en fout ! Donc, avant de tourner en rond dans des plats carrés, prenez connaissance dès à présent de la seule information importante à mes yeux (les vôtres j'm'en balance) 

LES TOUROULIS SONT PARTOUT et ne vont pas se percher sur un fil en guise de préparation au vol migratoire.  LES TOUROULIS étaient présents sur toutes les courses de l'hexagone. Partout où on peut courir, on trouve un Touroulis. De la plus petite et discrète course aux plus grandes courses médiatiques et renommées, il n'y a pas eu un endroit cette année où les Touroulis ne sont pas allé disperser et communiquer leur folie douce et leur joie de vivre et courir au reste du monde. On n'est pas nombreux mais on fait du bruit comme cent fois plus au point qu'un trophée pour leur enthousiasme communicatif leur a été décerné à la Ronde Cérétane. Nos lutins ont encore fait parler d'eux, en bien évidemment. L'esprit Touroulis traversera les siècles.

P1030628.JPG

Les commentaires sont fermés.