Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 15 septembre 2010

MERCI

Le mot de notre NOUNOURS à tous les Touroulis

Juste un petit mot, pour tous vous remercier de votre participation à la 7ème édition de la Transcastonétoise que ce soit à l’organisation ou en course. Les témoignages de sympathie et de félicitation sont légions depuis dimanche soir, au-delà de l’organisation, le rôle le plus important du week-end a été le votre, en effet si la course a connue une fréquentation record c’est grâce à vous tous, à votre participation à toutes les courses de l’année. L’image de la Trans est étroitement liée à la vie des Touroulis. A  ce soir à Layoule, et pour ceux que je ne verrai pas, bon séjour dans le sud de la France. Prenez soin de vous.

 Bises à tous.

 Toujours trop modeste, il préfère féliciter les autres et minimiser son travail et son implication quasi-permanente dans une oeuvre aussi bien ficelée qu'est la Transcastonétoise et qui sans lui ne serait pas. Grâce à l'impulsion qu'il sait donner à ce qu'il entreprend, par l'enthousiasme qu'il communique à tous, il a su rallier à cette organisation sans faille toutes les associations de la grande commune d'Onet-le-Château en passant par Capelle, Onet-village, Souyri, Les Costes-rouges, St Mayme, la Souyrinie, de partout les bénévoles ont répondu présent à l'appel de Patrice. Alors si félicitations il doit y avoir, celles-ci sont décernées à Patrice et tous ceux et celles qui ont oeuvré dimanche et bien d'autres jours avant la course pour que la fête soit réussie et que les coureurs n'aient plus qu'à penser à une seule chose : courir.

Alors aujourd'hui, c'est nous qui te remercions pour ce que tu as réalisé pour nous.

MERCI NOUNOURS !  nous n'oublions pas non plus tous les bénévoles qui se sont démenés pour nous, merci à vous qui êtes là et que bien souvent ne remarquons pas.

Les commentaires sont fermés.