Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 01 janvier 2010

UNE NOUVELLE ANNEE COMMENCE


3dnum_002.GIF
3dnum_010.GIF
3dnum_001.GIF
3dnum_010.GIF

Et chaque année c'est la même chose ! tous mes voeux, que cette année soit (gnia gnia gnia)... etc. etc. Qu'est-ce qu'on peut se baratiner avec toutes ces formules ! Pour changer, cette année je vous propose de ne pas se souhaiter de bonnes choses mais plutôt tout le contraire.
Lâchez-vous, trouvez les formules les plus abominables et les plus goujates possibles, soyez ignobles, refilez des baignes à ceux qui s'approchent pour vous faire la bise, faites la gueule à ceux qui sourient et souriez à ceux qui sont tristes, faites preuve d'imagination afin de trouver "la formule" qui va pourrir l'année.
Je retourne me coucher...
PIRE ANNEE à tous

Commentaires

Que les impôts te ratrappent et te tânent jusqu'à la moelle.
Pire année à toi jovial pénible. Moi qui fais parti de ceux qui sont jamais contents, je ne peux pas comprendre que d'autres s'amusent.
bonne année ? mon cul !
je trouve très bonne l'idée de se souhaiter des trucs pas drôles ! pour une fois ...

Écrit par : Anatole Ondulé | vendredi, 01 janvier 2010

pfut et merde !!n'il faut lui souhaiter arggggggg ca m'arrache la geule quoi le rouge ? non ! lui souhaiter une bonne annee padi! A qui? a ce gros enfariné ... Qui? au glandu au casse bombons au piaf ('zil a la chance que la chasse soit fermee encore un an de gagne avant de finir en civé (il a gagné au moins ca faute de course!))

zibous a toutes et surtout pas aux mecs!

Écrit par : beny | vendredi, 01 janvier 2010

Et m.... ! Encore une année d'foutue ! Saleté de temps qui passe sans qu'on lui ait demandé de le faire. Je hais les pendules, je hais les calendriers, je hais les fêtes de fin d'année, je hais les cadeaux quand ils ne me sont pas destinés et surtout quand ils ne me plaisent pas... Le compte-à-rebours de l'année 2010 a déjà démarré et nous balance en pleine gueule l'inévitable décompte de nos jours restant à vivre. Moi j'men fous, j'suis immortel.
"il ne peut en rester qu'un"

Écrit par : gérard manvusa | samedi, 02 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.