Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 27 décembre 2009

Les nés nés du mois

Ce mois-ci est le mois de deux naissances très particulières
En effet si nous ne reviendrons pas sur celle du 24 où un âne et un boeuf se disputaient une ration de foin supplémentaire, nous ne pourrons taire plus longtemps que la grande supercherie de ce mois de décembre fut de ne pas faire concorder le jour et l'année de naissance de deux des notres. Sous prétexte que l'un ne veut pas paraître plus vieux et que l'autre refuse de changer de date à cause des cadeaux et de la retraite qui se rapproche ils sont donc nés (ça on en est sûr) des jours et des années différentes. font ch... !

Le plus jeune mais pas celui qui est né le premier joue au football à Onet le Château et court (en plus de derrière la baballe) aussi quand il en a le temps. Il fait aussi de la musique, il joue aussi de la musique, il écoute aussi de la musique... Bref c'est un d'jeun qui fait du bruit. sale gosse va !
GUILLAUME est né en 1988 et n'a pas besoin d'aller très loin en cours de maths pour compter ses bougies. De toute façon pour compter, il y a sa mère : Sabine LABANQUIERE qui gère et administre les comptes de l'association.

Le moins jeune (souvent les vieux aiment qu'on les voient moins jeunes, c'est une vue de l'esprit, s'il en reste...) est passé Maître dans la spécialité "saut d'obstacles"
nous avons pu apprécier son talent cet été lors de la tentative de son record : je saute la barrière sans les mains et sans sauter Alors lui, c'est un bon, c'est un dur, un malabar, un qui ne se plaint jamais pour peu qu'il soit entouré de compagnie féminine, il a toujours l'astuce qui va lui permettre de se faire cajoler par ces dames. Imaginez ! il s'est fait choyer comme un roi en SSR à St Louis pendant 2 mois par des infirmières et des aide-soignantes qui sont restées aux petits soins à ses côtés.
Notre P'tit ROBERT est un lutin malicieux et lui, contrairement au d'jeun du dessus il rajeuni. Et puis il n'est né qu'en 1955 !

Ah mince j'ai dévoilé les âges ! tant qu'ils n'ont pas l'âge de pierre... Mais qui c'est ce Pierre ?

BON ANNIVERSAIRE

Les commentaires sont fermés.